Séduction Séduction ! Comment séduire un homme blanc ?

118 0

      couple mixte 3 Bonne question !! : D’abord il faut essayer de comprendre sa future cible, l’être intrigant et exotique que l’on a sous les yeux, savoir quel est son univers mental, pas évident quand il y a un fossé culturel qui sépare  deux individus. Aborder un Européen est pour certaines, comme découvrir une terre inconnue, une sorte de nouveau paysage, donc nouvelle stratégie de conquête s’impose !

Aujourd’hui un homme blanc, (avec votre permission messieurs, mesdames) français par exemple  a grandi dans une société où les femmes sont beaucoup plus indépendantes, et parfois beaucoup moins féminines que les africaines. Cela est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle car si le blanc sera vite séduit par une jeune fille très féminine, avec de jolies formes qui lui font vite oublier certaines « fesses-plates » qui peuvent être un peu « anxiogènes », ayant l’habitude d’évoluer habillées d’un  jogging ou de tenues pas très relaxes ou sensuelles, (vu leur réalités à savoir le climat et les autres contraintes) il peut également aussi être vite déstabilisé ou franchement effrayé si les demandes d’aides financières sont formulées pratiquement dès l’échange des numéros de téléphone !       Ce qui peut payer tout de suite c’est d’être naturelle, fraîche et enjouée. D’être surtout soi-même, cela lui fera oublier le modèle standard de la française qui se lève de mauvaise humeur, qui va râler contre son mec car la vaisselle n’est toujours pas faite avec des langages du genre  je ne suis pas ta mère et blablabla…, celle qui fume ou bois (parfois les deux en même temps sous la douche) et semble oublier qu’il faut un peu câliner son homme et prendre soin de lui, pas sous la couverture seulement si on espère obtenir un peu de tendresse en retour. Vous savez il n y a pas de mal à jouer les soumises et dociles de temps en temps surtout quand on sait que l’être humain, particulièrement l’homme adore le nouveau, donc les aventures surtout vers d’autres horizons. Il faut reconnaitre que les charges de signes contraires s’attirent, d’où le blanc qui s’intéresse à la noire ou vice versa ! La tâche n’est donc pas impossible ou très compliqué comme certaines l’imagineront, il faut bien s’y prendre en ayant bien sûr  à l’avance bien étudié son homme pour pouvoir établir le plan adéquat.

Beaucoup de femmes françaises disent clairement que pour elles : l’important, pour l’instant, c’est la réussite professionnelle »  le « pour l’instant » pouvant durer dix ou quinze ans…avant que n’apparaisse, soudainement, dans un vent de panique, le désir de grossesse, l’envie d’avoir des enfants alors que la femme ne réalise pas qu’elle a déjà presque quarante ans et l’homme doit alors mettre « les bouchées doubles » jour et nuit pour féconder madame. Ce n’est pas que l’Africaine n’y pense pas ou ne s’intéresse pas d’abord à sa réussite professionnelle, mais l’avantage de la femme noire c’est qu’elle essaye d’équilibrer les 2.

Un point important, le « blanc » qui est en Afrique préférera souvent jeter son dévolu sur une « belle black » plutôt que sur une fille qui essaye laborieusement de s’éclaircir la peau en utilisant des poisons parfois malodorants. L’aspect génétique jouant sûrement dans le fait d’être attiré par son contraire, celui qui viendra du nord de la France pourra, par exemple avoir un penchant pour les femmes noires, voir très noires comme tout juste sorties de la brousse, le genre tribal.

       N’ayez pas peur d’être sexy, sans être pour autant vulgaire, il est parfois plus judicieux de suggérer plutôt que de déballer l’ensemble de la marchandise dès le premier soir.

couple mixte 2En conclusion, mieux vaut être naturelle, décontractée, claire dans sa tête, savoir ce qu’on attend de lui et aussi ce qu’il attend de nous, ouverte à la différence, chaleureuse sans pour autant jouer la « chaude » de service, jouer plutôt la carte de l’humour, plutôt que celle de la prétention.

Comme disait le grand Napoléon  qui s’y connaissait en « conquêtes », c’est le terrain qui commande. Il faut donc savoir s’adapter à la situation avec charme et une certaine décontraction amoureuse !

 

La semaine prochaine : comment séduire une blanche ? Hihihi…, vous allez adorer !

 

Mary ANGO

Avatar

Mary Ango

missmary2

Related Post

Adieu cheveux naturels !

Posté par - 10 mars 2013 0
Je prends le temps de vous dire ceci: j’ai eu recours au défrisant, les copines. La puanteur était insupportable! Bien…

LOOK DE LA SEMAINE

Posté par - 1 octobre 2012 0
Chainettes sur baskets Pour cette jolie serveuse de night, les lacets semblent encombrants et ne font pas du tout tendance.…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *