TENDANCE COIFFURE

132 0

TENDANCE COIFFURE

rasage2rasage3

Pour cet été, la tendance est au total rasage sur les côtés. C’est une coupe qui fait fureur en ce moment dans nos cités. C’est aussi une coupe très sexy qui vous donne l’allure d’une star hollywoodienne. Osez-la et vous ne passerez plus inaperçues.

Très facile à réaliser à condition d’accepter de sacrifier une partie de sa chevelure. Il faut se raser un côté du crâne jusqu’à à la nuque, le côté gauche de préférence. L’autre côté conserve les cheveux naturels. Si vous avez de longs cheveux, il vous suffit juste de les boucler et le tour est joué. Pour faire plus glamour, il est conseillé d’ajouter des mèches en rajout à volonté et selon vos goûts (long ou court). Si vous optez pour le rajout avec des mèches de couleur, pensez à teindre vos cheveux de la même couleur.

On peut choisir de raser les deux côtes,  de mettre la teinture en dégradée, de faire de petites fantaisies sur la partie rasée…à chacune d’apporter sa touche personnelle pour se différencier des autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Post

Les vertues du henné

Posté par - 16 janvier 2013 0
C’est un arbuste poussant dans les régions tropicales. Il se présente généralement sous forme de poudre verte dans les commerces.…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *