LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

425 0
comores-infos.net
comores-infos.net

Voici une lettre qui a été écrite à un magazine afro-américain par une femme de blanche. Elle a posé une question cruciale aux hommes noirs.

Cher Jamie,
Je suis désolé mais j’aimerais défier certains de vos lecteurs masculins noirs. Je suis une femme blanche qui est fiancée à un beau Black, attirant, éduqué et attentionné. Ce qui me dérange c’est que je ne comprends tout simplement pas la réaction et l’attitude de certaines femmes noires par rapport à notre relation. Mon homme a décidé qu’il me voulait parce que les options chez les femmes noires étaient trop limitées voire quasi inexistantes. D’après ce qu’il m’a dit, les femmes noires qu’il connaissait étaient soit trop grosses, trop bavardes, trop artificielles, trop matérialistes, soit elles adoraient trop les palabres et les ragots, ou avaient un passé trop chargé.

Avant de me fiancer à mon mec, à chaque fois que je sortais, j’étais toujours courtisée par des hommes noirs, prêts à m’offrir un verre et à me dire qu’ils aimeraient qu’on se revoit. Si les femmes noires sont tellement fâchées que nous leur prenons le peu de bons mecs noirs qu’ils leur reste, pourquoi ne se regardent-elles pas dans un miroir et ne font-elles pas quelques changements ?

Je suis fatiguée qu’on me regarde de travers et qu’on me balance des commentaires sarcastiques à chaque fois que nous sommes en publique. Je voudrais sincèrement entendre ce que les hommes noirs ont a dire à ce sujet. Pourquoi nous sommes si attrayantes et convoitée par eux ? Bryant Gumbel vient de quitter sa femme de 26 ans pour l’une d’entre nous. Scottie Pippen, le top modèle Tyson Beckford, Quincy Jones, Kofi Anan, Cuba Gooding Jr., Larry Fishburne, Wesley Snipes ont tous des femmes blanches, et je pourrais continuer cette liste encore et encore.

Mais, en ce moment, je suis un peu en colère et c’est pourquoi j’ai écrit ce si précipitamment cette lettre. Femmes noies, ne soyez pas en colère avec nous les femmes blanches parce que beaucoup de vos hommes veulent de nous. Ressaisissez-vous et apprenez de nous et vous saurez comment mieux traiter vos hommes. De grâce, je demande à tous ceux qui liront ce message de ne pas se fâcher et de me dire sincérité si je me trompe et comment.

Signé, Une femme blanche dégoûtée.

source:Comores-Info

Related Post

Adieu Safoura Delta

Posté par - 24 février 2015 0
Le monde de la musique burkinabé est en deuil. Safoura Bassavé alias ‘’Safoura Delta’’ est décédé ce dimanche 22 Février…