Aissatou Djéguira Camara : Miss université 2014 GUINEE

145 0

Le dimanche 02 mars 2014 au Palais du Peuple de Guinée a eu lieu l’élection de la plus belle femme des universités du pays. C’est alors que Aissatou Djéguira Camara a porté la couronne qui la fait reine de la beauté universitaire de l’année. Agée de 18 ans, elle pèse 55 Kg avec une taille de 1,71m. Elle est étudiante à l’Université Mercure Internationale.

Comme aux éditions précédentes, cette 5e Edition de miss université organisée par Cis’s com a connu un succès. Les candidates à ce jeu concours sont venues de différentes universités de Guinée. Elles étaient au nombre de vingt et chacune a donné le meilleur d’elle-même pour arracher le trophée. Elles ont défilé en maillot de bain et en tenue de soirée. Afin de mesurer la capacité des candidates à s’exprimer en public, le jury les a aussi départagé avec l’épreuve d’expression orale.

La démarche, l’allure physique, l’art oratoire de chaque candidate ont constitué les éléments de ce concours de beauté. C’est Mademoiselle Camara qui a le plus convaincu le jury et a donc été élue Miss Université 2014. Aissatou Hamidou Barry de l’Institut supérieur du commerce et administration des entreprises de Guinée (ISCAEG) est la première dauphine, et Housseinatou Diallo de l’Université Nongo Conakry (UNC), est la deuxième.Miss G

Pour clore la soirée en beauté, le public a eu droit à un défilé de mode avec le groupement des stylistes modélistes et créateurs de Guinée et à une prestation d’artistes.

 

Related Post

Aicha black model

Posté par - 3 juillet 2012 0
Cette semaine, dans nos recherches de models et miss burkinabé nous sommes tombés sur le twitter de  Aicha depuis la  Belgique.…

Voeux Bonne Année

Posté par - 31 décembre 2012 0
A l’occasion de cette nouvelle année 2013 le magazine missburkina vous souhaite tous les voeux de bonheur et surtout de…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *