Comment faire face à la perte de vos cheveux de la chimiothérapie

161 0

L’achat d’une perruque avant que votre traitement de chimiothérapie commence est la meilleure façon de se préparer émotionnellement pour la perte de cheveux. Trop souvent, beaucoup de gens font l’erreur d’attendre d’acheter une perruque ou un couvre-chef ou après donc avoir à traiter avec les maux psychologiques associés de regarder la perte de cheveux se produit. Attente n’est pas recommandé pour tout le monde! Il est fortement recommandé que les personnes commencer à chercher des perruques au moins 3 semaines avant la chimiothérapie. Cela vous donnera le temps de trouver une perruque qui vous êtes heureux avec et faire livrer ou de taille si nécessaire.index

Si vous êtes capable et avez le temps, commencer à magasiner pour une perruque. Perruques de cheveux synthétiques ne sont pas ce qu’elles étaient, et ont parcouru un long chemin. La fibre synthétique utilisée pour faire des perruques maintenant est aussi proche de cheveu humain comme il est, avec une variété de mélanges de couleurs et de styles disponibles. Les perruques qui sont disponibles actuellement sur le marché ne ressemble même pas à perruques, et certains sont littéralement indétectable même à courte distance. Certains des plus réalistes perruques synthétiques sont fabriqués avec un haut monofilament. Il s’agit d’une matière dentelle qui est cousu sous une partie de la capsule pour la faire ressembler à un vrai cuir chevelu. Il est aussi conseillé que les clients avec les cuirs chevelus sensibles choisir une perruque monofilament car elles sont très respirant et permettra à votre cuir chevelu de respirer pendant monofilament offre une flexibilité traitements perruques style que vous pouvez créer des pièces à la recherche naturels et peigne les cheveux ou en partie dans n’importe quelle direction tout comme vous le feriez vos propres cheveux. Il ya même résistant à la chaleur synthétique perruques disponibles aujourd’hui qui peut être stylé bouclés ou droits sur les réglages de température basse.

Perruques de cheveux humains sont une option encore meilleure pour les gens qui ont des préoccupations au sujet de la naturalité que d’une perruque a à offrir et que vous voulez une perruque qui va durer aussi longtemps que possible. Pour ces personnes, l’aspect le plus réel sera toujours cheveu humain. Perruques de cheveux humains sont doux et beau et peut vraiment aider une personne oublier (même juste pour un moment), au sujet de leur perte de cheveux propres et profiter de la nouvelle de remplacement. Ils peuvent être coupés, bouclés et coiffés comme vous le feriez vos propres cheveux.

Perruques permettre une certaine souplesse dans le style et le confort. Vous pouvez porter votre perruque à votre traitement, puis l’enlever quand vous rentrez chez vous ou mis sur une enveloppe de la tête ou le turban si vous vous sentez plus à l’aise couvrant votre tête. Entre le port de perruque, un enveloppement tête ou un turban peut être porté à prendre une pause de la perruque et se réconfortent chauffe-tête apaisantes.

Il est toujours recommandé que les personnes choisissent une couleur de cheveux qui est une nuance plus claire que leur couleur naturelle tout simplement parce que beaucoup de gens finissent avec « plus léger » cheveux colorés dans la plupart des cas après la chimiothérapie est terminée et que leurs cheveux repoussent nouvelle. Cela aide à faire la transition d’une perruque à votre droite perruque hair.The propre style peut faire des merveilles pour quelqu’un en passant par le traitement de chimiothérapie. Lorsque vous regardez bien, vous vous sentez bien. Une nouvelle coiffure ou une nouvelle couleur de cheveux peut égayer l’apparence d’une personne et les perspectives tout en subissant défis de la vie. S’il ya une coiffure que vous avez toujours voulu essayer ou peut-être une nouvelle couleur de cheveux, pensez à ce moment dans votre vie et cherchant une nouvelle aventure et un nouveau look.

imagesSi vous n’avez jamais porté une perruque avant, vous pouvez mettre votre esprit à l’aise. Les perruques sont très facile à porter, malgré ce que beaucoup peuvent penser que vous. Ils poursuivent assez facilement comme vous le feriez porter un chapeau ou une casquette en nylon. Beaucoup perruques sont faites avec des sangles réglables pour le calibrage et le bouchon de taille moyenne correspond à 99% de la population. Custom made ​​perruques en cheveux humains sont également disponibles pour les personnes qui veulent des cheveux plus fidèlement possible les cheveux autant que possible. Personnalisée peut durer de 6 à 12 semaines pour terminer, si vous envisagez d’avoir une unité sur mesure dans les cheveux humains pour vous-même ou un ami, s’il vous plaît permettre à un mois pour que le processus soit complet et pour longtemps à l’avance de vos traitements de chimiothérapie .

Shopping en ligne pour une nouvelle perruque est un excellent moyen de garder votre esprit hors de votre situation actuelle amusez-vous à regarder une multitude de coiffures. C’est aussi un moyen simple de donner vous-même ou quelqu’un que vous aimez quelque chose de spécial. Perruques peut être très amusant et, pour beaucoup, un outil de guérison. Se rendant compte que votre perruque est temporaire peut également aider votre état d’esprit actuel. Pensez positif. Il sera vous conduire à un rétablissement rapide. Vos cheveux seront toujours repousser.
Source : www.neosante.org

Related Post

Adieu cheveux naturels !

Posté par - 10 mars 2013 0
Je prends le temps de vous dire ceci: j’ai eu recours au défrisant, les copines. La puanteur était insupportable! Bien…

Les vertues du henné

Posté par - 16 janvier 2013 0
C’est un arbuste poussant dans les régions tropicales. Il se présente généralement sous forme de poudre verte dans les commerces.…