S’épanouir sur le plan sexuel passe aussi par le respect de l’autre

147 0

imagesLa sexualité est vue par beaucoup de personnes comme un besoin primaire. C’est ainsi que pour eux, il faut la faire pour faire.

Ils oublient en ce moment, que bien que faire l’amour soit une nécessité, il doit permettre à l’un et à l’autre des conjoints de s’épanouir pleinement. Et pour que l’un ou l’autre soit épanouit dans sa sexualité, il faut qu’il y ait le respect mutuel.

Se respecter mutuellement procure du bonheur

IL n’est pas rare d’entendre des gens dirent « Je ne suis pas heureux en couple » ; « Je suis mal aimé(e) ». Oui, ils le disent, ils accusent l’autre sans se mettre soi-même en cause, sans s’accusé. A tort ou à raison que vous l’accusé poser vous la question de savoir si vous le respecter en tant que mari ou femme, époux ou épouse.

Car si vous le faites, votre sexualité sera épanouit. Il vous couvrira de toute son attention et de toute sa tendresse pendant vos moments intimes. Oui, il vous aimera avec succès chaque jour, et son amour ne cessera de grandir à votre égard. N’attendez pas tout de lui. N’attendez pas que l’amour qui vous a uni se manifeste d’un côté, mais essayez aussi de comprendre l’âme sœur, de le bercer et de le couvrir de tendresse.

N’oubliez pas que les conjoints sont et doivent se compléter sur tous les plans, y compris le plan sentimental. Apprenez à connaitre votre conjoint, à connaitre ses goûts et ses désirs. Tout comme vous apprécier ses qualités, accepter ses défauts. Et dans la mesure du possible amener le à les bannir de ses habitudes.

Aimer le encore et encore plus.

Comprenez que là où il ya l’amour, il ya aussi la haine. Ce sont de très bons amis et ils vont de pair. Alors il serait mieux pour vous que le premier remporte sur la deuxième pour une vie heureuse au foyer et pour une sexualité épanouie.

 

 

 

 

 

 

 

Related Post

Adieu cheveux naturels !

Posté par - 10 mars 2013 0
Je prends le temps de vous dire ceci: j’ai eu recours au défrisant, les copines. La puanteur était insupportable! Bien…

Amour entre collègues

Posté par - 26 juin 2013 0
Un clin d’œil dans le couloir, dans l’ascenseur ou dans les escaliers…tout part d’un regard, d’un geste comme tout autre…

Ouaga by Night

Posté par - 17 septembre 2013 0
Des maquis aux night-clubs en passant par les bars, l’ambiance est presque la même partout que ça soit au fresh…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *