Mariage et coiffure de mariage

169 0

Le mariage est un évènement heureux. Par conséquent, tout est mis en œuvre pour le réussir. La coiffure compte pour beaucoup et il faut bien la choisir.

mabeutenoire
mabeutenoire

Choisir sa coiffure de mariage doit se faire par rapport à votre type de cheveux et à votre texture. Adaptez la coiffure à vos cheveux naturels : cheveux épais, frisés,… Plus la coiffure est adaptée plus elle réussira.

Tout changement radical de la coiffure entrainera inévitablement des ennuis ce jour aussi spécial. Pour rendre encore belle la coiffure, placez sur elle des accessoires de cheveux et/ou de belles fleurs soigneusement choisies. N’oubliez pas que la coiffure doit être accompagnée d’une tenue qui va avec elle. Sinon quelque chose clochera.

Une coiffure de mariage qui vous va se choisie avant même l’évènement. Constituez un album de photos de mariage que vous désirez avoir sur votre tête pour le sien. Ça aidera vous et votre coiffeur dans le choix de votre coiffure de mariage.

Comme la coiffure doit aussi aller avec la robe, planifier avant le jour juste.

Pour vous renseigner sur tous ces préparatifs consulter des magazines de mariages, des catalogues, des photos de mariages de personnes célèbres et des magazines de mode cheveux.

Arrangez-vous pour que la coiffure ne vous gêne pas dans tout vos mouvements afin d’éviter tout cauchemar.

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Post

Les vertues du henné

Posté par - 16 janvier 2013 0
C’est un arbuste poussant dans les régions tropicales. Il se présente généralement sous forme de poudre verte dans les commerces.…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *