« La femme de mon boss », le nouveau tube de Floby

391 0

Après le buzz du clip de la chanson « My lady », c’est probablement tsunami qu’a préparé l’artiste Floby avec sa nouvelle chanson « La femme de mon boss ».

Extrait du clip "La femme de mon boss"
Extrait du clip « La femme de mon boss »

On se souvient encore de la belle surprise qu’avaient eu les fans de Weedo (surnom de Floby) en découvrant la vidéo de ‘’My lady’’ il y a six mois. Celle-ci avait donné une nouvelle facette de l’artiste, valorisante et agréable à voir, sur une belle chanson dansante. Seulement l’enthousiasme de beaucoup avait été freiné par le fait que le clip ait été entièrement tourné en Côte d’Ivoire…

Cette fois-ci, l’équipe du chanteur est passé à un niveau supérieur : des images d’une netteté à couper le souffle pour illustrer une chanson entraînante. Avec un Floby qui reste fidèle à son style tout en s’ouvrant à ce qui se vend le mieux dans la sous-région en matière de musique, les fans devraient y trouver bon compte. La vidéo a passé les 14 500 vues sur YouTube en une semaine.

Des points touchants du clip : on reconnait bien des rues de la capitale burkinabè, et on apprécie le clin d’œil du chanteur Imilo Lechanceux qui apparaît juste un instant.

Petit bémol : la chanson ne montre pas un véritable changement pour le répertoire de Floby, le rythme n’a pas beaucoup varié. Mais on va quand même garder que c’est 3 minutes et 20 secondes de régal.

Regarder ici le clip: Floby : La femme de mon boss (clip officiel)

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *