Bruce Jenner ex beau père de la famille Kardashian va devenir une femme

219 0

Ancien athlète émérite, médaille d’or aux jeux olympique de Montréal en 1976 (au décathlon) et ex beau père de la famille Kardashian, Bruce Jenner à 65ans s’apprête à subir un changement et pas des moindres.En effet il a décidé de devenir une femme.

Depuis plusieurs années, sa transformation physique progressive alimente les spéculations : cheveux longs, visage façonnée par la chirurgie esthétique, boucles d’oreilles, ongles manucurés… il aurait confirmé à sa famille sa volonté de devenir une femme et pour ne pas choquer tout le monde, ses changements ont été subtils, sa famille a eu donc le temps de s’adapter à ses nouveaux looks et à sa nouvelle vie.

Mais avant de se confier au public et de poursuivre sa trans­for­ma­tion, Bruce Jenner a évoqué ce changement avec ses proches.  Tous savaient ce qui se tramait, mais ce fut tout de même un choc. Il peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de sa famille pour l’accompagner dans son choix. Ses démarches en ce sens feront l’objet d’un documentaire de plusieurs épisodes aux Etats-Unis dans les prochains mois. En effet  Bruce Jenner aurait décidé de filmer tout le processus de sa transformation afin d’en faire un documentaire de plusieurs épisodes.bruce

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *