Emmanuelle Clarisse,miss ronde France 2015

171 0

ronde

Pour aider sa compagne à s’accepter en tant que ronde et touché par ce que peuvent vivre et ressentir les femmes dans le même cas, Thierry FRÉZARD décide de créer en 2007 un concours qui leur est dédié. Les premières éditions du concours se sont déroulées via internet.  Face au succès de la démarche le fondateur à organiser la première élection en salle de miss ronde France en 2010.

Ce concoure a pour but d’aider des femmes à s’accepter mais aussi a prôner  la tolérance car être ronde ne doit plus être synonyme de rejet, dénigrement, anormalité, ou culpabilisation

Pour l’édition 2015 qui c’est déroulé le 17 janvier elles étaient 26 finalistes retenues sur les 2000 candidaté au sein des comités régionaux.

Au terme d’une soirée animée, le jury a rendu son verdict  et c’est finalement Emmanuelle Clarisse, Miss ronde Réunion, qui s’impose devant Miss Corse et Miss Midi Pyrénées. Professeur d’économie à la Réunion elle n’a qu’un seul objectif en tête : faire exister la différence dans un monde standardisé. Et donner aux femmes d’autres références de beauté.

miss ronde

Related Post

Proactively enhance impactful synergy

Posté par - 5 mai 2016 0
Compellingly syndicate resource sucking markets whereas excellent initiatives. Efficiently negotiate turnkey materials and timely « outside the box » thinking. Uniquely procrastinate…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *