la fille de Whitney Houston retrouvée inconsciente dans sa baignoire

204 0

L’histoire se répète tristement. Trois ans après la disparition de Whitney Houston, retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles le 11 février 2012, sa fille est aujourd’hui dans un état critique. En effet elle a été découverte inconsciente, samedi matin, dans la baignoire de son domicile.

D’après des informations de la police locale la jeune femme de 21 ans a été retrouvée par son mari Nick Gordon alors qu’elle était inconsciente.

Elle a ensuite été placée en soins intensifs et dans un coma artificiel selon des proches de la famille. Constatant la défaillance d’un grand nombre de ses organes, les médecins auraient parlé de « la débrancher ». Son père s’y serait violemment opposé. Finalement, les jours de la jeune fille ne seraient plus en danger mais son état resterait préoccupant.

Mais que c’est il donc réellement passé ?

Alors que les premières constations indiquaient qu’aucune drogue n’avait été retrouvée au domicile de Bobbi Kristina, les policiers auraient finalement «saisi quelques narcotiques» ce lundi au cour d’une deuxième perquisition.

Selon People, Bobbi Kris­tina Brown aurait été sous l’influence de divers stupéfiants au moment où elle a été trouvée inconsciente.

Toujours selon l’hebdomadaire américain, plusieurs des proches de la jeune femme, affirment qu’elle consommait régu­liè­re­ment de la drogue. De la cocaïne, de l’héroïne, des médicaments ainsi que de fortes doses d’alcool.

Depuis le drame, Bobby Brown reste inconsolable, veillant au chevet de sa fille. Perdre Whitney était très difficile, bien sûr, mais là c’est mille fois pire. Perdre Bobbi Kristina de la même manière le dévasterait complètement. Pour l’instant, toute la famille se serre les coudes. On prie et on continue d’espérer pour que le meilleur arrive.

bo

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *