pour se venger de son mari elle tue ses trois enfants

173 0

Un  grand drame s’est produit à Lennik, en Belgique. Une sénégalaise du nom de Thioro Mbow, âgée de 35 ans a froidement assassiné ses trois enfants dans le seul but de se venger de son mari.

En effet Elle avait, quelques moments plus tôt reçu, par voie d’huissier une lettre lui signifiant que son compagnon réclamait la garde des enfants et lui enjoignant de quitter la maison.

Dans un accès de rage, Thioro Mbow a pris ses trois enfants  Madyson (6 ans), Abbygail (4 ans) et Oumy (2 ans) et les a conduit dans le jardin, où le père avait installé son bureau, a mis le feu laissant ses trois filles périr dans l’incendie, sans pitié. Elle a ensuite  appelé son mari pendant que ses enfants périssaient dans les flammes, pour lui dire : «Écoute les hurler Je peux les entendre crier, mais je ne ferai rien pour les sauver. Tu ferais mieux de te dépêcher, mais tu n’arriveras pas à temps pour les sauver. Elles ne survivront pas». Hellmut Ulin le père a aussitôt sauté dans sa voiture pour foncer vers sa maison de Lennik, tout en appelant sa sœur qui vit non loin d’eux pour la prier de rallier la maison en toute urgence.

Mais, hélas, c’était trop tard.  Ses filles Oumy, Abbygail et Madyson, âgées respectivement de 2,4 et 6 ans avaient déjà péri. Il n’a pu que constater les corps calcinés. Leur mère, trouvée sur place près de la maison toujours en fumée, lui aurait alors balancé sans sourciller : «10 minutes de cris et puis c’est fini».

La mère a été arrêtée pour meurtre et une enquête est ouverte, rapporte DeMorgen news. Une autopsie a été faite sur les 3 enfants pour déterminer la cause exacte de leur décès.

fol

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *