Rosine Coulibaly : « Comme vous, j’ai un passé et j’aurais aussi un avenir »

238 0

« Je ne veux pas citer Thomas Sankara, quelqu’un m’a… je lisais un peu mais lui il avait dit que nous avons le choix de donner du champagne à quelques-uns ou de donner de l’eau potable à tout le monde. C’est une question hautement politique. C’est un choix qu’il faut faire. Un choix de gouvernance, un choix de société et c’est ce que le gouvernement est en train de faire  »
Rosine Coulibaly, le 5 juin 2018

« Que l’histoire me condamne si j’ai eu tort… » Tels fut la phrase laissée par notre chère Rosine. La question :qu’est ce qui n’a pas marche?  Est-ce que ca veut dire que les idées ou la manière de voir de la diaspora n’est pas toujours la bienvenue  dans les gouvernements africains?  Donc si on comprend bien, elle a juste confirmer la définition que donnent certains du burkinabè intègre. Intègre avec les autres mais pas avec tes frères. Elle a donné des résultats qu’aucun des hommes politique actuel n’a pu accomplir dans son parcours à l’étranger.  Ni Jeff, ou nous connaissons tous les résultats des ses passages à Areva et dans les institutions onusienne, ni même le président actuel, dont son parcourt n’est plus un secret.  Quand vient le temps pour servir son pays on est contre ses manières.

Le pays a besoin des compétences , de tous les burkinabè.

En tout cas, chapeau madame.

« Que l’histoire me condamne si j’ai eu tort… » Tels fut la phrase laisse par notre chere Rosine.

Related Post

COPA DO MUNDO / BRESIL 2014

Posté par - 12 juin 2014 0
Et c’est bientôt parti pour l’extraordinaire COUPE DU MONDE de Football 2014, le plus grand rendez-vous footballistique de la planète…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *