Hawa Boussim nous revient avec « Dolada », un Nouveau Clip

479 0

Toujours dans sa dynamique de promouvoir la culture burkinabé dans toute sa diversité, Hawa Boussim, revient encore sur le devant de la scène avec « Dolada ». C’est un clip, chanté en langue « Bissa », qui met encore une fois de plus en exergue, les richesses de la Culture burkinabé.

Le Kundé d’Or 2018, Hawa Boussim avec ce nouveau joyau poursuit sa quête de toujours mieux faire et de surtout se hisser sur les hautes sphères de la musique traditionnelle burkinabé. Celle qui dit n’avoir longtemps pas eu « de téléviseur ou de radio » pour relayer son message, peut aujourd’hui se réjouir, c’est un combat, et un engagement qui porte aujourd’hui des fruits

Ayant parcouru les grandes scènes, du Burkina à la Côte d’Ivoire, en passant par l’Europe et les États-Unis, les qualités de son œuvre lui a valu l’admiration de tous. Aujourd’hui encore, elle revient sublimer ses fans avec « Dolada ». Un clip bon à croquer et à partager au maximum.
source ICI

Related Post

VIVE La MODE AFRICAINE

Posté par - 1 juillet 2013 0
Jeune styliste sénégalo-guinéenne, EVA DARA utilise le  PAGNE TISSE , l’INDIGO, le BAZIN, le   WAX dans ses créations. Nous vous invitons…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *