BERTE Mariam Eden Angela sacrée lauréate de la 2eme édition « voix d’or »

24 0

C’est le samedi 26 septembre 2020 que s’est tenue la grande finale de la compétition musicale « voix d’or » à Bobo Dioulasso.

Quatre candidats étaient en course pour la deuxième édition  de la compétition musicale « voix d’or ». Trois filles et un garçon étaient en rivalité, c’est alors la candidate BERTE Mariam Eden Angela qui remporte le prestigieux trophée voix d’or. FOFANA, Sendia Oportune arrive en deuxième position suivi par PODA Armel qui se range à la troisième place et c’est au tour de SANOU Marie Thérèse d’occuper la quatrième place.
Au menu on assistait à un défilé de mode et des prestations d’artistes histoire de rendre l’évènement plus agréable. Un défilé de mode qui valorisait la culture burkinabè à travers les pagnes traditionnels notamment le koko donda, le faso danfani et bien d’autres.
Les candidats devraient s’affronter en deux phases une première sur un morceau imposé et une deuxième ou le choix leur était donné de prester sur un morceau au choix. Le titre « zoubissooba » de la talentueuse Eunice GOULA était le morceau imposé.

Lawak Production qui est le promoteur de cet évènement donne rendez-vous l’année prochaine pour la troisième édition plus vibrante

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *