Du 4 au 24 octobre se tiendra la 4e édition du RAP SANGAWILI

1543 0

Dans le but de déballer le contenu de la plus grande compétition rap du Burkina Faso, les organisateurs ont animé un point de presse à l’espace culturel bambou de Bobo Dioulasso.

Le Rap Sanga wili est une compétition organisée dans la capitale économique du Burkina Faso, bobo dioulasso. Cette compétition a pour fin de découvrir les meilleurs rappeurs et les suivre pour assurer la relève.

D’après le comité d’organisation, cette 4e édition va connaitre des innovations qui s’étendront sur deux aspects.

D’abord, l’introduction de la compétition mobile. Cette innovation consistera à organiser des compétitions de rap dans les quartiers de la ville avant de sélectionner les meilleurs pour la grande finale.

Ensuite, le comité d’organisation a lâché que des séances de formations seront organisées pour les participants au cours de la compétition avant la grande finale où les finalistes vont jouer en live.

Plusieurs récompenses seront décernées au vainqueur de cette compétition notamment l’enregistrement, la réalisation et la promotion d’un clip vidéo en plus d’une moto.

Related Post

Nathalie KONAN et le NK Style

Posted by - 16 novembre 2012 0
Créatrice de mode, confectionneuse pour femme, Nathalie KONAN vous propose de découvrir NK Style alliant modernité et tradition. Née à…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *