et c’est Sana Bob qui remporte l’or cette année

306 0

L`édition 2015 des trophées de la musique au Burkina Faso (kundé) a eu lieu le vendredi 24 avril 2015 à la salle des banquets de ouaga 2000.

C’est au cours d’une cérémonie riche en couleurs, en son, en lumière et en spectacle que c’est déroulé ce vendredi 24 Avril 2015 dans la salle des banquets de Ouaga 200 cette édition du Kundé.

La soirée a été rythmée par un défilé de mode, par des vidéos d’hommage à des artistes disparus, par des prestations d’artistes. En effet toutes les stars annoncées, dont entre autres la Malienne Oumou Sangaré, la Nigériane Yémi Alade, l’Ougandais Eddy Kenzo, la Floband, David le Combattant, l’Ivoirienne José, sont montées sur scène pour communier avec le public qui n’a pas manqué de reprendre en chœur leurs chansons et d’esquisser des pas de danse.

Pour ce qui est de la course pour le Kundé d’or le trophée le plus convoité de la scène musicale du pays, il a été attribué à l’artiste musicien et reggae man du Burkina, Sana Bob.

En rappel,pour cette édition,l’or se jouait entre Dez Altino,Sana bob et Dicko Fils.

Mais le choix du jury n’a pas coïncidé avec celui du public. En effet pour le public c’est Dez Altino qui fut plébiscité et remporta donc ainsi le Kunde du public avec un écart considérable sur ses adversaires.

Sana Bob grand gagnant de cette édition à reçu comme récompense la somme de 1 500 000 FCFA offerte par le commissariat général des Kundé,un billet d’avion classe affaire offert par Air Burkina, et de nombreux autres lots offerts le sponsor officiel AIRTEL ainsi que le trophée.

les autres prétendants aux titres sont eux repartis aussi avec des trophées et téléphones portables offert par AIRTEL. En plus de ces trois artistes,de nombreux autres aussi bien étranger que burkinabé ont vu leurs mérites récompensés. il s’agit entre autre de Floby,Sofiane,Eddy Kenzo,Mami bella,Yemi Alade…

 

pala

 

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *