La Fondation Ka Cora vient en aide aux enfants démunis

168 0

Le samedi 09 janvier 2021, la fondation Ka Cora a partagé un repas communautaire avec les enfants démunis du Nahouri. Cette idée est née de la talentueuse artiste musicienne Ka Cora originaire de la province du Nahouri dans l’intention d’apporter le sourire aux enfants vivants dans les conditions précaires.

La fondation Ka Cora existe depuis trois ans en faveur des enfants de la province du Nahouri qui vivent  dans les milieux  défavorables. Ce projet est l’idée de l’artiste burkinabè Ka Cora dans le but de venir en aide aux enfants à qui la vie n’a pas fait cadeau.

Depuis son existence, la fondation Ka Cora contribue à payer la scolarité de ces enfants en plus de la dotation en fournitures scolaires. Elle tient compte de ces enfants également dans les fêtes de fin d’années notamment la Noël pour permettre aux enfants de profiter de la fête comme tous les autres enfants.

        Ka Cora aux cotés des enfants démunis

Pour la fondatrice Ka Cora, cette initiative est inspirée de sa propre histoire car ayant aussi bénéficié des parrainages durant son parcours scolaire. « C’est un devoir pour moi, parce que je suis un enfant que les parrainages ont soutenu le long de mon cursus scolaire. Si je suis aujourd’hui Ka Cora, c’est grâce aux soutiens des uns et des autres. Je n’attends pas d’être millionnaire ou milliardaire pour pouvoir avoir cette idéologie » a telle renseigné

Au total 700 enfants ont eu grâce de ce repas communautaire à la date du 09 Janvier qui marquait la troisième édition. Cependant, l’artiste Ka Cora, promotrice de ce projet demande du soutien aux bonnes volontés pour continuer sa bonne œuvre

« Je demande aux gens de me soutenir. Tous ceux qui vont voir ce post et qui désirent apporter leurs contributions de contacter les numéros disponibles sur les affiches. Jusqu’à là,  on n’a pas le soutien d’une ONG (Organisation non gouvernementale) ou d’une association caritative ou une quelconque structure » a-t-elle lancé.

Pour tous ceux qui voudront apporter leur soutien à l’initiative, sont priés de joindre les contacts ci-après: 00226 55 13 13 66 / 51 37 37 44.

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *