« IN OUT DANCE FESTIVAL » les rideaux sont tombés pour la 8e édition

69 0

Du 30 Janvier au 12 février 2021, le village artisanal de la ville de Bobo Dioulasso a vibré aux couleurs de la 8e édition du festival « IN OUT DANCE ». Nombreuses étaient les activités de cette édition notamment l’intronisation de Amina SANOU en tant que reine et porte-parole des femmes auprès de l’UNESCO.

« IN OUT DANCE FESTIVAL » est un évènement festif, international, interculturel, intergénérationnel et surtout éducatif et créateur de lien social. Rencontre professionnelles, communication sur des thèmes poignants, stages, projection de films étaient entre autres le menu de cette 8e édition.

Pour les organisateurs, ce festival a été une parfaite réussite. A cet effet, le promoteur Aguibou Bougôbali a traduit sa satisfaction et sa gratitude à l’endroit de tous ceux qui ont effectué le déplacement pour faire du festival une réussite.  « On ne s’attendait pas à une telle réussite, c’est devenu plus grand malgré les conditions sanitaires » a-t-il exprimé tout en précisant que les mesures de barrières étaient respectées.

Autre point marquant de cette 8e édition a été l’intronisation de Amina SANOU en tant que reine et porte-parole des femmes auprès de l’UNESCO.  « Nous venons d’assister à l’intronisation de Aminata SANOU en tant que reine, porte-parole des femmes auprès de l’UNESCO, parce qu’elle est déjà ambassadrice de l’UNESCO avec le prix Nelson Mandela, prix de la paix et de la culture » a laissé entendre Aguibou Bougôbali.

Avant de terminer, le promoteur a annoncé qu’ils sont déjà sur pied pour la 9e édition tout en espérant encore plus de réussite.

Sié Frédéric KAMBOU

Faso Culture

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *