The Voice Afrique francophone : la ministre félicite Lady Shine pour son sacré

25 0

Le samedi 1er mai 2021, la burkinabè Lady Shine a remporté la 3e édition du concours de la plus belle voix d’Afrique THE VOICE. Elle reçoit alors les félicitations des burkinabè d’ici et d’ailleurs pour avoir hissé plus haut le nom du pays. La Ministre de la Culture Élise Foniyama ILBOUDO/ THIOMBIANO a dès lors lancé des mots d’encouragement à l’endroit de la lauréate sur sa page Facebook.

« C’est avec une joie indicible que j’ai suivi le sacre de notre compatriote Lady Shine, de son vrai nom, Augustine Naon, à la troisième édition du concours panafricain de chant The Voice Afrique francophone.

Cette victoire arrachée avec panache, ce samedi 1er mai à Abidjan en Côte d’Ivoire, contribue au rayonnement international de notre cher pays.

C’est la raison pour laquelle, je voudrais féliciter notre jeune artiste qui, en défendant avec brio les couleurs nationales, a inscrit en lettre d’or, pour la première fois de l’histoire, le nom de notre pays dans les annales de cette prestigieuse compétition.

Je salue surtout la grande mobilisation de nos compatriotes et de tous les panafricains qui ont rendu possible cette victoire.

Je souhaite surtout une bonne suite de carrière à l’artiste, en attendant de la recevoir à mon cabinet ».

 

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *