Au cours de la période de vote du concours, les utilisateurs de MissBurkina.com peuvent être en mesure de voter sur les entrées pour aider à choisir la gagnante. Si le concours ne peut se dérouler comme prévu ou lorsque la seule appréciation de MissBurkina.com conclut que la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du concours est corrompu, MissBurkina.com se réserve le droit de disqualifier ou de modifier le classement de toutes les entrées qui ne respectent pas les règles à sa propre discrétion. Indépendamment de la performance, tous les candidats sont admissibles à plus d’un (1) prix par concours.

La somme Minimale de récompense est de $100 pour la gagnante  et cette somme pourra s’augmenter selon les visites et click des annonces dans ce site que Google nous offre.
MissBurkina.com se réserve le droit de prendre la décision finale quant à la candidate, le cas échéant, qui recevra un prix. Le candidate choisie sera en mesure de réclamer le prix en cliquant remplissant le formulaire, répondre à toute demande de renseignements provenant des administrateurs MissBurkina.com, et de soumettre toute preuve  d’identité. Si ces actions ne sont pas achevées dans un délai de 21 jours, ou si le candidat est découvert avoir enfreint une des règles du concours, le prix sera annulé et pourra être attribué à une autre candidate. MissBurkina.com n’est pas responsable ou responsable de tous les prix qui sont retardés, endommagés, perdus ou volés, et il n’existe aucune garantie ou garantie quant à la qualité ou la valeur de ces prix. MissBurkina.com se réserve le droit de modifier le prix à tout moment ou d’offrir une alternative de valeur similaire. Les prix sont non-transférables. Tous les passifs d’impôts fédéraux, étatiques, locales et sont de la seule responsabilité du destinataire (s). Bénéficiaires internationaux sont responsables de leurs propres tarifs locaux et les droits de douane. MissBurkina.com n’est pas responsable de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), mais il sera d’assurer le colis et payer pour l’expédition. Les récipiendaires seront fournis avec des informations de suivi. Tous les prix en argent sont en dollars américains et seront converti a la monnaie de destination suivant le taux fixe’ par world remit, sauf indication contraire.
En participant à ce concours, tous les candidates doivent affirmer avoir lu et accepté de se conformer aux termes et conditions de MissBurkina.com, les règlements officiels du concours, et les décisions des juges et des administrateurs du concours. MissBurkina.com se réserve le droit de modifier ces règles et règlements à tout moment, à sa discrétion, et sans préavis. MissBurkina.com se réserve également le droit de disqualifier tout participant agissant en violation des règles officielles ou trouvé d’interférer avec le processus d’inscription, le déroulement du concours, ou sur le site. MissBurkina.com se réserve le droit de supprimer tout candidat ou de l’entrée du concours à tout moment, à sa discrétion, et sans préavis. Toute tentative par un participant ou de toute autre personne d’endommager délibérément tout site Web lié à MissBurkina.com ou du concours ou de nuire au fonctionnement légitime du concours peut constituer une violation des lois criminelles et civiles. Si une telle tentative, MissBurkina.com se réserve le droit de réclamer des dommages de cet individu dans toute la mesure permise par la loi.
En participant à ce concours, tous les candidats acceptent par la présente (sauf là où c’est interdit) à l’utilisation par MissBurkina.com du nom du candidat, son âge, photographie, sa voix, sa ressemblance, et / ou de l’image, l’adresse ville natale, et l’entrée sans aucune autre compensation. Si le concours a un sponsor, des informations candidat peuvent être partagées avec le sponsor. Les employés (et leurs familles immédiates ou ceux qui vivent sous le même toit) du promoteur, et ses sociétés affiliées respectives, filiales, divisions, des parents et des sociétés liées, fournisseurs, imprimeurs et de publicité, de promotion et de notation ne sont pas admissibles pour participer ou gagner.
Limitation de responsabilité: MissBurkina.com et chacun de ses sociétés affiliées respectives, filiales, sociétés mères, et leurs dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés et agents, ne sont pas responsables pour toute saisie d’informations incorrectes ou inexactes, vol, falsification, la destruction, ou non autorisée l’accès à, ou la modification des entrées, les erreurs d’impression ou d’autres, et toutes les entrées ou de courrier qui sont en retard, perdus, retardés, incomplets, mal acheminés, volés, mutilés, illisibles, ou toute combinaison de ceux-ci. MissBurkina.com se réserve le droit de modifier, suspendre ou résilier le concours dans le cas où il devient nécessaire en raison de circonstances échappant à son contrôle.
Décharge de responsabilité: En participant, les participants acceptent de libérer, décharger, indemniser et tenir MissBurkina.com inoffensif et chacune de ses sociétés affiliées respectives, filiales, sociétés mères, et leurs dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents, contre toute réclamation faite par les candidats ou d’autres tierces parties liées en aucune façon à l’opération de ce concours, y compris mais sans s’y limiter, les réclamations de violation de copyright, ainsi que tous les autres réclamations, des dommages ou de responsabilité en raison de toutes les blessures, dommages ou pertes (si allégué, menacé , ou réelle) à toute personne ou des biens de toute nature résultant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, la possession, l’utilisation abusive ou l’utilisation de tout prix ou participation à toute activité liée au concours ou la participation à ce concours.
L’utilisateur conserve les droits sur l’ensemble de son ou de ses médias, et en soumettant, accorde la permission a MissBurkina.com pour afficher ou d’utiliser dans le matériel promotionnel.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *