L’agence AFRIK TV couvrira la première édition de la Black Fashion Week à Pavillon Cambon Capucine à Paris !

165 0

AFRIK TV, l’agence de presse audiovisuelle panafricaine assurera la couverture médiatique de la première édition de la BLACK FASHION WEEK PARIS organisée par ADAMA PARIS du 4 au 6 octobre prochains au Pavillon Cambon Capucine à Paris.

Déjà partenaire de la BLACK FASHION WEEK PRAGUE en 2011 et de la DAKAR FASHION WEEK cette année, l’AGENCE AFRIK TV a su mettre en valeur ce rendez-vous mondial de la mode africaine à travers différents types de reportages (news, format magazine, reportages…)

Pendant deux journées consécutives, l’Agence mettra à disposition des rédactions et médias qui le souhaitent du contenu en HD adapté aux normes de qualité internationales, des interviews ainsi qu’ une sélection PAD de sujets sur :

l’ouverture officielle de l’événement.

les nouvelles créations

la présentation de créateurs connus ainsi que des talents émergents

les portraits de mannequins ….

A PROPOS DE L’AGENCE AFRIK TV

Lancée en mars 2011 et totalement indépendante, AFRIK TV développe une ligne éditoriale s’attachant à présenter l’Afrique telle que vécue par les Africains : un continent d’avenir ! AFRIK.TV s’appuie sur l’expérience d’AFRIK.COM, site web aujourd’hui leader de l’information en ligne panafricaine et propose une centaine de reportages disponibles de 1 à 3 minutes dans la banque d’images ainsi que des reportages à la commande. Le site web AFRIK TV est conçu en deux parties un accès grand public, www.afrik.tv, site pluriel, ouvert et interactif qui propose une vitrine promotionnelle de documentaires professionnels, des interviews en intégralité et des extraits de concert live. L’accès professionnel, www.afrik.tv/pro/ propose quant à lui, un contenu HD adapté aux normes de qualité internationales grâce à un login fourni ainsi qu’un accès aux archives du site
source .afrik.com

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *