les aliments qui favorise la lactation

215 0

Un lait maternel nutritif aide le bébé à obtenir un début idéal dans la vie. Voici les meilleurs aliments pour accroître la lactation.

La maternité est une responsabilité de toute une vie.

La production de lait maternel est directement liée à ce que vous mangez et buvez sur une base quotidienne. Boire beaucoup d’eau est essentiel, mais la nourriture est un autre facteur essentiel.

Alors, quels sont les meilleurs aliments et les meilleures herbes qui aident à stimuler la production de lait maternel ?

En voici quelque uns :

-Carottes, betteraves: Ces légumes rougeâtres sont riches en bêta-carotène qui est nécessaire en quantités supplémentaires pendant l’allaitement.

-Légumes à feuilles de couleur verte foncée : Ce type de légumes est un autre aliment recommandé par les experts pour augmenter la production de lait.

-Le Gingembre : Il est utile pour faire descendre et faire écouler le lait.

-La papaye verte,

– L’ail est célèbre pour ses bienfaits médicaux et a une réputation de galactologue, mais l’ail devrait être consommé en modération.

-L’avoine est l’un des aliments les plus nutritifs contenant des protéines, des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments. Il s’agit d’une autre façon potentielle d’augmenter la production de lait maternel.

-les Boissons lactogènes : Les boissons qui favorisent la lactation incluent l’eau, les thés favorisant la lactation, les boissons gazeuses au gingembre, les bières non alcoolisées, les bières à base de racines de plantes naturelles, n’importe quelle imitation de café contenant de la chicorée, le pissenlit ou le malt.

-la Levure de bière peut aider à augmenter la production de lait maternel ainsi qu’introduire des nutriments essentiels comme les vitamines du complexe B et les protéines dans le lait maternel.

lait

 

 

 

 

 

 

.

 

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *