FORMATION DES MEMBRES DU BBDA : LES MUSICIENS DE BOBO-DIOULASSO FORMÉS

147 0
Après les membres de la catégorie AGP, les comédiens du théâtre, ce mardi 27 septembre 2022, les musiciens de Bobo ont à leur tour bénéficié de la formation initiée dans le but de renforcer les acteurs de toutes les catégories gérées par le BBDA.
Quatre modules ont été dispensés à savoir “identité culturelle et identité musicale (les éléments d’identification des musiques déclarées au BBDA)”. Cette communication ponctuée d exercices pratiques a été donnée par M. Sosthène YAMÉOGO, président de la Commission Technique d’Identification des Œuvres Littéraires et Artistiques et ses membres, Mr DIM Jeremy et M. Sam ZONGO Etienne.

La deuxième communication “mécanisme de documentation des membres et des œuvres dans le domaine musical” a été faite par Mme Alima BOYARM, chef de service droits voisins. Ensuite, la troisième communication, “mécanisme de répartition des droits dans le domaine musical” expliquée par Mme Hamali KABORE, chef de service gestion des programmes. Enfin, le module “Droits et devoirs des membres du BBDA” développé par Minata SOMA, directrice régionale de l’Ouest du BBDA a mis fin aux travaux.
Les nouveaux adhérents en musique ont salué cette formation à l endroit des membres de Bobo et souhaité comme les autres membres que de telles formations soient perpétuées afin de les assister dans la gestion de leur carrière.
Source: BBDA

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.