Gouvernement de Transition: Madame Valérie KABORE prend officiellement les commandes du MCCAT

152 0
Suite à sa nomination du 5 mars 2022 , madame Valérie KABORE a été officiellement installée dans ses fonctions de Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, par le Secrétaire Général du Gouvernement et du Conseil des Ministres, monsieur Jacques Sosthène DINGARA, ce jeudi 10 février 2022 à Ouagadougou.
*C’est un honneur de servir le pays à un moment crucial de sa destinée*, a déclaré Madame la Ministre qui a traduit son engagement à œuvrer pour l’atteinte des objectifs à elle assignés.
Madame Valérie KABORE a témoigné sa reconnaissance à l’endroit de leurs Excellences, le Président de la Transition, Président du Faso, Paul Henry Sandaogo DAMIBA et au Premier Ministre Albert OUEDRAOGO pour la confiance placée en elle, en lui confiant cette haute responsabilité.
Aux travailleurs du MCCAT, la Ministre a invité à l’abnégation au travail et à l’accompagner pour relever les défis du département.
«On ne travaille pas pour un ministre, mais plutôt pour une Nation» a t-elle laissé entendre.
La Ministre Valérie KABORE a conclu ses propos en ces termes «Il n’y a pas de victoire solitaire, toute victoire est l’ensemble des efforts conjugués des maillons d’une chaîne».
DCPM/MCCAT

Related Post

Miss Universités devient Miss Faso

Posted by - 29 mai 2013 0
L’évènement mondain, «Miss Universités», prend de l’étoffe. Son initiateur, Honoré BAMBARA, a annoncé au cours d’une conférence de presse marquant…

Floby à Paris

Posted by - 14 septembre 2014 0
Le 20 septembre floby en concert à paris. Au 112 rue Ambroise croizat a 16H.

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *