Kady wendpouiré en featuring avec vitale sur le titre « tchaigba »

102 0

C’est face à la presse le jeudi 10 septembre 2020 que l’artiste musicienne burkinabè Wendpouiré a présenté son tout nouveau single en featuring avec l’icône ivoirienne du coupé décalé, vitale.

« tchaigba » traduit de la langue nationale more signifie « fesses ». Et un tel choix de ce titre est une manière pour elle de valoriser les fesses, dans le bon sens surtout. A l’entendre, la valorisation des « fesses » ne date pas de maintenant mais depuis l’ancienne époque avec certaines danses traditionnelles.

D’OU VIENT CETTE COLLABORATION AVEC L’ARTISTE VITALE ?

Le titre « TCHAIGBA » est une collaboration Burkina côte d’ivoire entre Wendpouiré et Vitale. C’est lors de son séjour du côté de la côte d’ivoire que cette collaboration verra le jour a-t-elle expliqué à ces propos « La règle de la musique voudrait que si l’inspiration se présente, il est toujours important de la matérialiser. Et étant en Studio, mon arrangeur m’a dit que ma voix s’avoisinait à celle de Vitale, au point qu’il m’a demandé de lui proposer un featuring. Et quand j’ai proposé à l’artiste, elle n’a pas hésité, vu qu’elle était une copine de Biba OUASSIN. Il faut dire que la collaboration a été vraiment bien. De ce fait ça donné ce que vous voyez aujourd’hui ».

Pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’amazone du coupé décalé n’a pas été présente au lancement mais a suivi la cérémonie par une vidéo réalisée par l’artiste Wendpouiré.

Related Post

riz soumbala au poulet

Posted by - 9 février 2015 0
Ingrédients:   1kg de riz ½ verre d’huile 4 petites boules de soumbala 1 Poulet 2 gros oignons Du persil…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *