DES RÉFLEXES POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE PEAU AU QUOTIDIEN

77 0

Pour prendre soin de votre peau et avoir un teint éclatant toute l’année, certains gestes sont essentiels.

Nettoyer et démaquiller sa peau matin et soir

On ne vous le dira jamais assez, la première étape et la plus importante pour avoir une jolie peau est de nettoyer et démaquiller sa peau matin et soir. Chaque jour la peau est agressée par l’extérieur (pollution poussière, soleil, vent, froid…) et est étouffée par la couche de maquillage, la transpiration ainsi que les peaux mortes et résidus qui se collent et s’accumulent tout au long de la journée. C’est pourquoi quotidiennement il est très important de la nettoyer en profondeur. Pour cela le mieux est d’utiliser des produits naturels qui respectent votre type de peau, son PH et le film protecteur recouvrant la surface de l’épiderme.

Le nettoyage du visage doit être réalisé en douceur sans agresser ni abîmer la peau.

Une attention particulière aux zones fragiles

Certaines parties de votre visage (contour des yeux, lèvres, etc.) ont une peau particulièrement fine et fragile. Elles nécessitent  des soins spécifiques, notamment pour le contour des yeux ou pour  les lèvres. Ces zones de votre visage sont plus sensibles et méritent une attention particulière.

Les yeux, une zone à risque

Le contour de l’œil possède une peau dix fois plus fine que celle du reste du visage. Pour son démaquillage, optez pour une routine spécifique.

Se laisser tenter par un masque

Boostez votre routine de soins de la peau avec un masque pour le visage inspiré de la nature !

Les masques pour le visage sont des traitements ciblés formulés pour une variété de problèmes de peau qui favorisent une peau visiblement saine. Que vous souhaitiez raffermir, éclaircir ou renouveler l’hydratation perdue, nous vous recommandons d’utiliser un masque pour le visage efficace au moins 3 fois par semaine. Énergisez et illuminez l’apparence d’une peau terne avec un masque à rincer, hydratez intensément votre peau avec un masque en tissu, ou régénérez l’hydratation de votre peau avec un masque de nuit.

 

Related Post

Adieu cheveux naturels !

Posted by - 10 mars 2013 0
Je prends le temps de vous dire ceci: j’ai eu recours au défrisant, les copines. La puanteur était insupportable! Bien…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *