12 PCA : la 9e édition prévue pour le 29 Janvier 2021

839 0

Le 29 Janvier 2021 se tiendra les 12 Personnalités Culturelles de l’Année 12 (PCA). En marge de cette activité , une deuxième conférence de presse fut organisée le jeudi 14 Janvier 2021 pour présenter les différentes activités qui seront à l’honneur de cette nuit de mérite.

Les 12 Personnalités Culturelles de l’Année (12 PCA), c’est une manifestation culturelle qui se déroule chaque année (dernier vendredi du mois de janvier) dans le but d’identifier les acteurs culturels qui se seront illustrés tout au long de l’année écoulée.

L’objectif premier de cette manifestation est de faire jaillir à la face de la nation, des nouvelles perles tapis dans l’ombre. C’est donc la raison pour laquelle les artistes talentueux mais moins médiatisés qui bénéficieront de la scène le jour de la soirée.

« RESILIENCE » est la thématique de cette 9e édition. Le promoteur Hervé David HONLA explique pourquoi avoir porté son choix sur ce thème « nous avons choisi de donner cette thématique pour montrer que les acteurs culturels également, même pendant ces moments difficiles ont toujours continué à créer et nous ont donné de l’espoir pour que nous continuons à être encore devant vous pour célébrer une fois de plus cette 9e édition »

Prestations artistiques en live, défilé de mode, remise de 12 trophées et 08 trophées d’honneurs, un cocktail, tels sont les ingrédients qui vont tenir en haleine les invités de cette 9e édition des 12 PCA à la salle canal Olympia Yennega ouaga 2000 sous le coup de 20h

Related Post

The top 10 fitness moments from last season

Posted by - 2 mai 2016 0
Synergistically actualize multifunctional architectures vis-a-vis fully tested vortals. Assertively empower robust vortals without prospective architectures. Appropriately morph corporate relationships and…

Miss Universités devient Miss Faso

Posted by - 29 mai 2013 0
L’évènement mondain, «Miss Universités», prend de l’étoffe. Son initiateur, Honoré BAMBARA, a annoncé au cours d’une conférence de presse marquant…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *