JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES : LE RADISSON BLU CÉLÈBRE LES FEMMES

82 0

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, le Raddisson Blu Abidjan a organisé une cérémonie « Ladies brunch » le dimanche 7 mars dernier. Cette initiative du Radisson Blu se veut une contribution pour magnifier les femmes à l’occasion des activités commémoratives de la journée du 8 mars dédiée à la femme.

Ce sont avant tout, des ladies qui souhaitent inspirer et être inspirées par d’autres autour d’un somptueux brunch axé sur l’entrepreneuriat et l’autonomisation des femmes. Pour cela, 8 femmes de diverses professions, sélectionnées pour leur leadership et leurs actions en liaison avec le développement social de la jeune fille et « l’Empowerment » de la femme en Côte d’Ivoire. Maître Kaudjhis-Offoumou, avocate à la Cour, Mme Laureen Kouassi-Olsson, Admin. ARISE IIP, Mme Patricia Zoundi, Admin Canaan Land Africa, Mme Florence Koné, DG Advantage Conseils, Mme Marie Thérèse B. N’Guessan, DRH-Com de NSIA, Mme Akissi Delta, Actrice, Productrice et réalisatrice, Mme Liliane Estievenart, Fondatrice de L.E création, Mme Kenza Ambofo, Fondatrice de Nani Cécile ont partagé leurs riches parcours professionnels avec une centaine d’autres femmes.

Ces moments riches en activité aussi bien divertissants qu’inspirants ont permis de faire de nombreuses heureuses dans la bonne humeur et la convivialité Santé en acoustique avec les somptueux mets du grand chef Pascal Grasland.

SOURCE:afriquefemme.com

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *