HUMOUR : Ramatoulaye organise son premier One Man Show au Burkina

110 0

Le 29 Mai 2021, le complexe canal Olympia yennega Ouaga 2000 vibrera aux couleurs de l’humour. Un one man show organisé par l’humoriste ivoirien Ramatoulaye. En prélude de cette soirée, le comité d’organisation a organisé un point de presse le samedi 15 mai 2021 pour donner les points forts de ce rendez-vous humoristique.

Dans le but d’offrir le sourire au peuple Burkinabè l’artiste humoriste Ramatoulaye organisera son premier One Man Show le 29 mai 2021 à Ouagadougou. Venu depuis hier au pays des Hommes intègres, l’artiste a tenu une rencontre avec la presse pour décortiquer les temps forts de son spectacle.

A entendre l’artiste, ce premier One Man Show est pour lui une façon de s’exprimer sur la scène burkinabè. Il promet à cet effet un spectacle de « ouf »

« Le public burkinabè sait que Ramatoulaye est déjà bête mais le 29 je serai encore plus bête. Parce que je vais donner un spectacle de ouf. Quand je viens au Burkina c’est juste pour des mariages, des concerts, des spectacles où je ne suis pas seul. Cette fois ci je suis seul pendant 1H30. Donc apprêtez-vous à une autre facette de Ramatoulaye. Le 29 sera une date à retenir » a fait savoir l’humoriste.

Placé sous le thème « sur le chemin du mariage », le choix de ce thème est pour Ramatoulaye une façon d’inciter les jeunes au mariage question d’avoir une vie stable et tranquille. « Le mariage, ça aide dans la vie enfaite. Un homme est appelé à se marier à un moment donné. J’aimerai encourager les gens à se marier. Quand tu te marie ça responsabilise, donc il faut se marier un peu tôt » a-t-il expliqué.

Des géants de la musique et de l’humour seront à l’honneur. A ce titre, on peut citer Imilo Lechanceux, Maria Bissongo, La jaguar, Jo le rapide du Burkina et Kebaro le menteur brutal du côté de la cote d’ivoire. Les tickets sont déjà disponibles au prix de 3000, 5000 et 10.000 FCFA. Rendez-vous est donc pris pour le 29 mai 2021 du côté du canal olympia yennega Ouaga 2000 sous le coup de 20h.

Sié Frédéric KAMBOU

Fasoculture.com

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *