FESPACO 2021: la délégation générale fait le point des préparatifs

296 0

Le ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme a organisé, ce 14 mai 2021, une réunion de concertation sur l’organisation de la 27 e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO).

Présidée par la ministre, Dr Élise Foniyama Ilboudo/, Thiombiano, cette rencontre vu la participation du directeur du cabinet, la secrétaire générale, l’inspecteur général des services techniques, le président du conseil d’administration du FESPACO, des directeurs généraux et centraux du MCAT.

A l’occasion le délégué général du FESPACO, monsieur Moussa Alex Sawadogo, a fait le point des préparatifs. Il a parlé du budget de l’édition, du nombre de films enregistrés (1132), du visuel de l’événement et de la mobilisation des partenaires techniques et financiers.

A sa suite, les participants ont abordé des questions relatives à la mobilisation des ressources financières, matérielles, et humaines, l’implication et la participation des ministères de ‘a Santé et de la Sécurité dans l’organisation.

Il a aussi été question des droits d’auteur, des plateaux artistiques et du comité de sages.

DCPM/MCAT

 

Related Post

Miss Burkina USA 2013

Posted by - 2 septembre 2013 0
La soirée Miss Burkina-USA 2013 qui s’est déroulé le 31 Aout à New York se termine par le sacre de…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *