Karaoké Gold MIC : 10 candidats décrochent le visa pour les quarts de finale

407 0

Après la seconde partie des huitièmes de finale de la compétition Karaoké Gold Mic, les candidats sont fin prêts pour la prochaine étape. Sur 13 candidats, 10 sont retenus pour les quarts de finales.

Depuis le 26 avril, le jeux concours dénommé « Karaoké Gold Mic » suis son parcours dans l’espace culturel K Palast VIP. Le mardi 18 mai dernier s’est déroulée la 2e parties des phases des huitièmes de finales. 13 candidates avaient déjà été en compétition lors de la première phase et attendaient la 2e qui est la partie des duos pour connaitre leur sort.

Après plusieurs prestations en duo les candidats respectifs ont chacun démontré leurs savoir vocaux sur la scène. La soirée a été animée dans un rythme de démonstration, de spectacles tant au niveau des candidats qu’au niveau des personnes venues contempler cet évènement. En effet, les chansons proposées ont été celles de « Bass toub gomin », de Floby feat Pamika et celle « wa locké », chanté par Amzy et Greg.

A l’issue de ces prestations, 03 candidats ont quitté le navire laissant ainsi la place aux 10 autres restants d’aller à la course au trophée. A entendre les membres du jury, suite à la dernière phase ils avaient retenu des notes pour les candidats en entendant celles de ce jour. « Pour ce mardi les critères sont toujours les même, la gamme, le temps, la parole et la présence sur scène. Ils ont tous été évalués à base d’une note sur 10 selon les critères cités », a ajouté Patrice Sare membre du jury.

« TOUS LES CANDIDATS AVAIENT LE NIVEAU »

Par ailleurs l’aventure continue avec les 10 autres candidats. D’après Patrice Sare, cette décision a été prise dans une difficulté, en ce sens que les qualités et talents ont été au rendez-vous. « Vous l’avez tous mérité je peux le dire. Déjà on peut dire que le niveau règne à ce stade. Il n’y pas de quoi se plaindre, pour ceux qui n’ont pas pu poursuivre l’aventure parce que le niveau y était. Faut que les autres continuent de retravailler, parce que la suite sera plus difficile », a-t-il indiqué

Il faut noter qu’à la sortie de la grande finale, Le lauréat repartira avec une moto, la somme de 500.000, un voyage aux USA pour participer au FONY (Festival Ouaga New York), deux album et deux clips lui seront offerts.

Sié Frédéric KAMBOU

Fasoculture.com

Related Post

Poulet au Lait de Coco

Posted by - 16 août 2012 0
Pour 4 personnes Préparation : 30 minutes – Macération : 1 heure – Cuisson : 40 minutes Ingrédients  1 poulet de 1 kg…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *