Amour entre collègues

229 0

bureau1Se lever chaque matin, aller au boulot et ne rentrer que le soir. Du lundi au vendredi 7h-18h (avec bien sûr une pose) souvent même les samedis. Finalement on passe plus de temps au boulot qu’à la maison. Les collèges deviennent comme une seconde famille pour nous. Soyons donc pas surpris que des relations amoureuses naissent entre collègues. Certaines entreprises l’interdisent mais au cas où cela se produira l’un des deux amoureux devra démissionner pour maintenir la relation.

Un clin d’œil dans le couloir, dans l’ascenseur ou dans les escaliers…tout part d’un regard, d’un geste comme tout autre rencontre que l’on pourrai faire partout ailleurs. Avant de franchir le pas, il faut se poser la bonne question : amour ou désir ?

Il est important de ne pas confondre ces deux sentiments. Ça peut être juste de l’attirance sexuelle. Quelque soit le cas, surtout savoir faire la part entre relation professionnelle et relation sentimentale. Etre prêt à supporter les critiques des autres collègues.

Tomber amoureux, c’est merveilleux. Même s’il existe des risques de rupture rien ne coûte d’essayer. Toute séparation est difficile surtout si on doit croiser la personne tous les jours c’est encore pire.

Une dispute amoureuse la veille, une réunion de boulot le lendemain, c’est désagréable. Difficile de faire la part mais pas impossible.

Related Post

LOOK DE LA SEMAINE

Posted by - 1 octobre 2012 0
Chainettes sur baskets Pour cette jolie serveuse de night, les lacets semblent encombrants et ne font pas du tout tendance.…

MissBurkina recherche des rédactrices

Posted by - 17 août 2012 0
Le magazine MissBurkina recherche des rédactrices  dans les domaines suivants : Mode/Stylisme : 1 rédactrice habitant impérativement Paris ou région parisienne…

Ouaga by Night

Posted by - 17 septembre 2013 0
Des maquis aux night-clubs en passant par les bars, l’ambiance est presque la même partout que ça soit au fresh…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *