SAVOIR EMBRASSER

270 0

 

lèvres

Généralement destiné à procurer du plaisir, le baiser peut être aussi très désagréable quand on ne sait pas s’y prendre.

C’est vrai qu’il faut aimer quelqu’ un pour vouloir l’embrasser mais il faut aussi que sa bouche soit attirante. Même si vous n’avez pas des lèvres pulpeuses comme celles de Angelina Jolie, ayez au moins des dents propres, une bonne haleine, des lèvres qui ne sont pas gercées…en un mot ayez une bouche propre. Pour les fumeurs, un chiu-gum ou un bombon mentholé fera l’affaire.

Pas besoin de trop réfléchir, posez vos lèvres sur celles de l’autre et attendez qu’elle/il  réagisse (ça prendra quelques secondes). Si elle/il vous repousse, n’insistez pas. Au cas contraire, affleurez ses lèvres avec douceur, utilisez aussi votre langue (retournez-la dans la bouche de l’autre, touchez   sa langue par exemple). N’utilisez pas les dents s’il vous plaît même si on peut être maladroit par moment. Ceci n’est q’un aperçu, c’est à force de répéter que vous serez un expert.

Quand vous embrassez, promenez vos mains sur le corps de l’autre sans exagérer, de petites caresses, tenez-vous les mains, tenez la tête de l’autre entre vos mains tout ce qui vous plaît mais  ne les laissez pas balancer.  Garder les yeux ouverts peut vous déconcentrer, fermez-les pour plus de sensation.

« Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé » Guy De Maupassant

Related Post

LOOK DE LA SEMAINE

Posted by - 1 octobre 2012 0
Chainettes sur baskets Pour cette jolie serveuse de night, les lacets semblent encombrants et ne font pas du tout tendance.…

Langue d’agneau à la marocaine

Posted by - 7 mars 2013 0
Pour 2 Personne(s) Coût de la recette :   Raisonnable Niveau de difficulté :   Débutant Temps de préparation :   10 mn Temps de cuisson :   1 mn…

Ouaga by Night

Posted by - 17 septembre 2013 0
Des maquis aux night-clubs en passant par les bars, l’ambiance est presque la même partout que ça soit au fresh…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *