Se maquiller le visage

175 0

aufeminin.comPour avoir un visage bien maquillé, il faut le faire avec des produits de beauté adaptés. Utiliser l’ombre à paupière en poudre ou en crème.beauteforme.eu

Choisir une bonne ombre à paupières pour ne pas être contrainte d’en appliquée à chaque fois toute la journée. La cornée de l’œil étant fragile, il faut appliquer la poudre avec la plus grande précaution et utiliser un applicateur convenable.

Pour son utilisation efficace, utiliser un applicateur mousse et commencer par appliquer sur la paupière supérieure ; choisir les couleurs du plus clair au plus foncé et les posés les unes sur les autres i.e. dire les superposés.

L’ombre à paupières crème est facile à appliquer et il faut choisir des couleurs teintées. Choisir une crème fine et éviter qu’elle contienne beaucoup de graisse pour l’empêcher de glisser dans les paupières. Certaines crèmes sont incompatibles avec l’eau et normalement une crème se sèche vite. Avec l’applicateur, ombrez toute la partie supérieure de la paupière.

 

 

Related Post

Les « Queens of Africa

Posted by - 12 février 2015 0
  Avec sa célèbre poupée Barbie, la société Mattel a conquis la quasi-totalité de la planète, excepté l’Afrique, où elle…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *