Couple : 8 choses à ne pas porter au lit pour éviter d’éteindre la flamme !

197 0

Un vieux tee-shirt

couple-endormiLes marques jaunes laissées par votre déodorant sous les bras, les traces de mascara qui se sont étalées… Non, ce n’est pas mignon du tout. Il est possible de trouver des tee-shirts confortables pour dormir, bien coupés… et propres !

Des restes de nourritures

Si on retrouve des restes de vos derniers repas sur votre bas de pyjama, que ce soit une tache de crème glacée ou de vin, par pitié, optez pour autre chose…

Les vestiges d’un ex

Peu importe si ce haut est doux et confortable, s’il a appartenu à votre ex il n’a absolument pas sa place dans le lit que vous partagez avec votre nouvel amoureux. Ne vous plaignez pas si vous attirez les mauvaises ondes !

Un masque pour les cheveux ou des gants hydratants

… Et c’est valable pour tout autre accessoire qui pourrait être remplacé par un écriteau « Ne pas déranger » !

Vos vieux sous-vêtements

Dormir en sous-vêtements cela peut être sexy, mais pas s’ils sont troués ! Une fois par saison, passez au crible le contenu de votre tiroir à sous-vêtements et remplacez ceux qui ont assez vécu.

Un tee-shirt de petite fille

Si vous arborez un tee-shirt avec une Princesse Disney dessus, inutile de vous dire que vous ne risquez pas de pimenter votre vie de couple : vous êtes une femme, pas une petite fille. Optez pour une tenue unie, plus sobre mais plus élégante !

Des chaussettes

C’est valable pour lui aussi. S’il fait froid sous la couette, trouvez un moyen de vous réchauffer ensemble !

Un déshabillé glissant

Vous voulez jouer la carte de l’érotisme, et c’est une attention tout à fait louable. Mais si vous devez passer les prochaines heures à réajuster sans arrêt vos bretelles et votre déshabillé, vous allez tous les deux passer une mauvaise nuit !

Source : facebook

Related Post

Ismael Sankara, la star a la Akon

Posté par - 15 février 2013 0
Grandi à Miami par une mère célibataire après avoir quitté le Burkina-Faso, son pays natal, Ismael Sankara, alias ‘’Ish’ a…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *