L’artiste Musicienne Ode lance son premier album « TILGRE »

92 0

C’est ce samedi 05 septembre que l’artiste musicienne Ode a fait le lancement de son album baptisé « TILGRE ». un album qui est une première dans sa discographie.

De son vrai nom Odette KABORE, elle occupe la scène musicale depuis quelques années mais évoluait avec des singles, c’est donc « TILGRE » qui l’annonce en terme d’album. Traduit de la langue moré, « TILGRE » signifie délivrance car l’artiste se dit être délivrée en mettant cet album sur le marché. « La sortie de cet album est comme une délivrance pour  moi parce que dans la vie j’ai eu des hauts et des bas et le fait de sortir cet album ce soir est toute délivrance pour moi » a  lancé Ode.

Album composé de 10 titres, plusieurs thématiques y sont abordés. L’amour, le pardon, l’immigration le monde en général. Elle entend par cet album lancé un appel à ceux qui s’adonnent à la migration en particulier la jeunesse

« J’interpelle beaucoup la jeunesse à partager beaucoup d’amour, à pardonne. Le monde a besoin de ça pour avancer. Avec tout ce  qui se passe dans ce monde, l’insécurité, des guerres par ci par là, j’interpelle la jeunesse à se donner la main pour marcher ensemble » à telle ajouté.

C’est en 2017, qu’Odette KABORE a officiellement intégré le monde musical avec son single « SOUGRI » parut en juin 2017, deux ans plus tard soit en décembre 2019, elle lance « Monsieur le président » après que le public l’ai adopté, elle revient avec beaucoup plus d’inspiration avec tout un album.

Cet album TILGRE est une démonstration du caractère déconfite du talent de l’artiste à travers plusieurs styles musicaux et sonorités burkinabè

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *