Exposition Sissoaga 2020: L’Association “Jeune Artiste D’Avenir” annonce la 2e edition

51 0

Du 25 octobre au 05 novembre 2020 se tiendra la 2e édition de l’évènement culturel SISSOAGA. A cet effet, l’Association Jeune d’Avenir a présenté le lundi 19 octobre 2020 les activités prévues au menu de cette 2e édition.

La deuxième édition de l’exposition SISSOAAGA se tiendra du 25octobre au 05 novembre à Ouagadougou. A entendre le manager de l’association JAA, Issoufou TINDANO, l’exposition de cette deuxième  édition se verra en deux phases. La première phase aura lieu du 25 au 30 novembre au jardin des arts et cultures sis au quartier Tingandogo et la deuxième à l’espace culturel Gambidi du 01 au 05 novembre.

Placé sous le thème « SONG-TAABA », qui signifie entraide en langue nationale moore. Selon Issoufou TINDANO, le choix de se thème est pour eux une manière d’inviter à la cohésion sociale. « être ensemble, avoir la force et avancer » a indiqué le manager.

L’exposition réunira plus de trente (30) les artistes africains précisément les sculpteurs et peintres qui viendront montrer leur savoir-faire  à travers les œuvres artistiques issues du recyclage des déchets, des œuvres qui sont en rapport avec l’environnement.

En rappel, l’association Jeune Artiste d’Avenir (JAA) est une association qui œuvre dans la promotion de l’art visuel et la préservation de l’environnement. Elle est implantée dans 13 pays d’Afrique.

Related Post

Comment hydrater des cheveux crépus

Posted by - 7 octobre 2018 0
La solution pour celles et ceux qui ont des cheveux crépus et qui veulent les hydrater : Source:: https://www.afrique-beaute.com/comment-hydrater-des-cheveux-crepus/       

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *