COMMENT RÉUSSIR UN MAQUILLAGE DE JOUR SIMPLE ?

40 0

Envie d’un maquillage léger et discret tout en mettant vos atouts en valeur? Suivez ces conseils simples

Il faut toujours procéder au démaquillage et au nettoyage du visage avant de se maquillage pour éliminer les impuretés et rendre la peau plus lisse.
Ensuite, hydratez votre peau avec votre crème et laissez-la sécher à l’air libre.
On commence par le maquillage des yeux. On applique un crayon sur les sourcils, on brosse avec un goupillon pour un rendu naturel. On fera discret tout en mettant en valeur vos yeux. Appliquez un eyeliner ou un crayon pour les yeux pour les souligner de façon très subtile. Ensuite le mascara pour allonger vos cils.
Puis, on attaque le teint, appliquez un anti-cernes sur les zones (imperfections) que vous souhaitez cacher et appliquer votre fond de teint jusqu’au cou avec un pinceau pour obtenir un ton homogène pour mieux l’étaler et éviter de trop en mettre. Appliquez votre poudre.
Ajoutez du blush pas trop voyant sur vos pommettes.
Enfin appliquez une légère touche de glose sur vos lèvres pour rendre vos lèvres un peu plus brillantes ou bien privilégier des rouges à lèvres léger.

Related Post

perdre du poids naturellement

Posted by - 9 février 2015 0
Le jus de citron est un allié minceur, il détoxifie l’organisme et permet d’éliminer les toxines. Le citron agit également…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *