« LOGDE » est le nouveau single de l’artiste Princesse Yatenga

208 0

Salmata DERRA connus sous le pseudo Princesse du Yatenga a organisé une cérémonie dédicace le mercredi 03 mars 2021, l’ordre du jour était la présentation de son nouveau single « LOGDE ». Les fans, amis, et collègues de l’artiste étaient de la partie pour apporter leur soutien à l’artiste.

« LOGDE », c’est le nom de baptême donné à la nouvelle sortie de l’artiste burkinabè Princesse du yatenga. L’artiste d’une voix suave a su combiner une douce mélodie qui aborde la question d’amour.

Naaba kiiba II de Tampouy par ailleurs patron de la cérémonie a répondu présent à l’appel pour accompagner sa feule «  elle est sage avec un sens élevé de l’écoute, je la félicite pour sa démarche et je lui adresse toutes mes bénédictions pour la suite de sa carrière, je reste disponible pour toujours l’épauler dans ses projets futurs » a confié le patron de la cérémonie.

Si c’était un plaisir pour le Naaba Kiiba II d’accompagner l’évènement, il faut noter que le parrain, Wepia Korabie quant à lui n’était pas en reste « Je suis honoré et tout le plaisir est pour moi de parrainer cette cérémonie de dédicace du single de l’artiste Miss Derra; c’est une princesse qui mérite d’être soutenu comme il se doit, je remercie le Roi qui m’a permis d’être le parrain artistique et je ferai de mon mieux pour conseiller l’artiste et l’aider afin qu’elle puisse faire briller la musique burkinabè au-delà de nos frontières », a-t-il martelé.

Le CD est désormais disponible sur le marché au prix unitaire de 2000 FCFA.

Sié Frédéric KAMBOU

Fasoculture.com

 

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *