Audience au MCAT: le promoteur du FESDIG traduit sa reconnaissance à la ministre Thiombiano

71 0

La ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, Dr Élise Foniyama Ilboudo/Thiombiano, a reçu ce 13 avril 2021 une délégation du Festival Dilembu au Gulmu ( FESDIG).

Conduite par son promoteur, monsieur Alfred Ouoba, la délégation dit être venue remercier et traduire sa gratitude au Dr Thiombiano pour le soutien dont elle a bénéficié, lors de la 14e édition dudit festival tenu, du 1er au 4 avril dernier.

 »En dépit du contexte sécuritaire et de son calendrier très chargé, madame la Ministre a été présente et nous a soutenu pour la bonne tenue de l’évènement », a reconnu, monsieur Ouoba qui a profité pour remettre un tableau à la ministre Thiombiano.

Pour le promoteur du FESDIG, grâce à l’accompagnement de l’ensemble de ses partenaires, le festival s’est bien déroulé, avec une forte participation d’une centaine d’artistes modernes et traditionnels, ainsi que des festivaliers venus de la région, des autres régions du pays et de l’étranger.

La Cheffe du département a félicité les membres de la délégation pour la réussite de la manifestation et les a encouragés pour les préparatifs de l’édition prochaine.

DCPM/MCAT

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *