Retour de Lady Shine : La gagnante de la 3ème édition  the Voice Afrique francophone peine à rejoindre son bercail

771 0

La star Burkina Lady Shine qui avait prévu rentrer avec son trophée,  ce dimanche  09 mai 2021, A vu son retour repoussé à une date ultérieure, pour des raisons non connues jusque-là.

La belle à la voix suave Lady Shine, qui a remporté la 3ème édition de The Voice Afrique francophone, le 1er mai dernier, était attendue à l’aéroport de Ouagadougou, ce dimanche 9 mai 2021. Ce retour tant attendu par  une foule, a été repoussé  pour des raisons quelconques.

Selon Freddy lino le chargé de la mobilisation pour l’accueil de la « sta

Freddy Lino au micro des journalistes

r », ce retour manqué ne dépend pas de lady Shine. «  Elle était à l’hôtel et elle attendait pour qu’on vienne la chercher. Elle a appelé pour qu’on vienne la chercher plusieurs fois et finalement à l’arrivé, l’avion était déjà parti », a-t-il fait savoir.

Pour lui cette situation est due à un probable « laissé aller » en ce sens que l’organisation de ce retour devrait être prise avec beaucoup de sérieux. « Je me dis cas même que lorsque quelqu’un doit rentrer dans son pays avec un sacre, ce sont des choses qu’il ne faut pas s’amuser avec. Malheureusement le monde est déjà là mais elle n’est pas là. On prend la chose avec positivité », a-t-il indiqué.

Ainsi il a déploré cette situation, qui à l’entendre, a laissé la gagnante de l’édition 2021 en larme. Il a de ce pas espéré qu’une  date ultérieure soit fixée pour le retour du trophée au pays.

Il faut ajouter que le retour de lady Shine est organisé par un comité de l’évènement  dans lequel figure Universal Music Groupe. A cet égard, Freddy lino  a souhaité que les choses bougent de leur côté tout en affirmant que toutes les dispositions sont prises pour que le retour soit ultérieure. Il a aussitôt conclus par le fait que  tout soit mis en œuvre pour que  les plus amples informations soient  connues d’ici 19h ou 20h.

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *