« Sur le chemin du mariage » : Ramatoulaye prêt pour le spectacle du 29 mai

397 0

L’artiste humoriste ivoirien Ramatoulaye a foulé le sol Burkinabè, le mardi 25 mai 2021. Son arrivée en territoire burkinabè entre dans le cadre de la tenue de son One Man Show qui se tiendra le samedi 29 mai 2021 au dans Olympia Yennega Ouaga 2000.

Amani Koffi Mathieu, connus sous le pseudo Ramatoulaye Dj a fait son apparition à l’aéroport international de Ouagadougou comme annoncé précédemment. Cette visite est pour tenir son pari qui est la tenue de son One Man Show prévue pour le 29 mai 2021 au complexe Canal Olympia Yennega Ouaga2000.

A entendre Ramatoualaye, son premier One Man Show au Burkina sera un grand spectacle de par l’enthousiasme qu’il voit sur place. « Ce public déjà présent, témoigne de ce que je dis toujours que le Burkina et la Côte d’Ivoire c’est une même maison. Je suis vraiment content de ce que je vois. Je suis vraiment content du public qui est venu m’accueillir. Je remercie aussi les partenaires », s’est réjoui l’artiste.

Au regard de cet engouement, il a tout en affirmant que le spectacle tiendra toute les promesses, appeler la jeunesse à aller vers le mariage pour une vie stable. « Je promets du feu pour pousser mes jeunes frères au mariage, le 29 mai 2021, du côté de la salle de ciné canal Olympia Ouaga 2000, soyez mobilisé. », a-t-il souhaité.

Par ailleurs il a aussi adressé ses remerciements à tous les partenaires et accompagnateurs qui à l’entendre ont « bataillé » pour l’engouement autour de l’événement. « C’est aussi l’occasion pour moi de saluer mes partenaires qui depuis le début accompagnent ce projet. Venez voir ce spectacle car je donnerai tout pour être à la hauteur », s’est-il exprimé.

Les tickets d’entrées du spectacle sont disponibles au prix de 3000, 5000, et 10.000. Rendez-vous est donc pris pour le samedi 29 mai au complexe canal Olympia yennega.

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *