MISS YENNEGA 2021 : Les candidates prêtes pour la grande finale

200 0

A quelques jours de la finale de la première édition du concours de beauté Miss Yennega, les candidates se donnent aux répétitions histoire d’offrir une meilleure soirée, pour l’occasion, les filles ont entamé la phase des répétitions générale le Jeudi 08 avril 2021.

Depuis quelques temps, les prétendantes à la couronne de beauté Miss Yennega multiplient les répétitions pour assurer au soir de la grande finale. Pour l’heure, c’est les répétitions générales histoire de corriger quelques détails avant le grand jour.

Sur les lieux de répétition, on pouvait voir les candidates s’exerçant sur la démarche, la danse traditionnelle et aussi quelques mouvements d’ensembles sous les regards de Cherifa Astride Xaviera TRAORE, mannequin international, par ailleurs coach de cette édition connu dans le milieu par l’appellation Xaviera Trevor.

Selon Xaviera Trevor, ces répétitions générales ont pour objectif de donner les dernières touches pour offrir une soirée magnifique « Les préparatifs se passent bien. On est dans le stress des derniers jours avant l’événement mais on a déjà fini le gros du travail. Les filles connaissent toutes les chorégraphies. Donc là c’est histoire de peaufiner les derniers détails et se rassurer que tout sera bon pour le grand show et vous offrir un truc pas correct mais magnifique »  a-t-elle expliqué.

Cependant, elle pense que les filles sont assez préparées mais garde une inquiétude en elle qui est le stress des dernières minutes  qui est pour elle d’ailleurs une des difficultés majeures « Les difficultés, c’est déjà le stress, que les filles soient trop en stress donc ne se concentrent pas assez et oublient certaines choses sinon y’a rien qu’elles n’ont jamais travaillé, y’a rien d’exceptionnel, donc elles savent déjà ce qu’elles ont à faire mais ce qui me fait peur vraiment c’est le stress des dernières minutes » a confié la coach.

Au départ 30 candidates présélectionnées, elles se retrouvent 28 à cette date. Une souffrante car mal au pied et l’autre exclut pour des raisons de mauvaises conduites. Le grand rendez-vous est prévu pour le dimanche 11 avril 2021 au sein de l’hôtel Laïco.

 

Sié Frédéric KAMBOU

Fasoculture.com

Related Post

The top 10 fitness moments from last season

Posted by - 2 mai 2016 0
Synergistically actualize multifunctional architectures vis-a-vis fully tested vortals. Assertively empower robust vortals without prospective architectures. Appropriately morph corporate relationships and…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *