Miss Yennega 2021 : la Miss Natacha TRAORE repart avec la couronne

256 0

Les rideaux sont tombés pour la finale de la première édition du concours de beauté miss yennega. 102 candidates au départ, elles seront finalement 27 à aller à la course pour la couronne. C’est alors la candidate Natacha Djémira TRAORE qui sera sacrée Miss Yennega 2021.

Le dimanche 11 avril 2021 la salle de l’hôtel Laïco refusait du monde. Cause, la grande finale du concours miss yennaga. Parents amis et proches n’ont ménagé aucun effort pour rejoindre les lieux cela pour des raisons diverses. Certains pour apporter main forte à leur candidate, d’autres pour profiter du spectacle.

Sur les 102 candidates au départ, 30 ont été retenues lors des phases de présélections et pour la grande finale, 27 étaient au rendez-vous. Apres quelques passages 15 ont été sélectionnées pour poursuivre la compétition avant de retenir cinq qui vont passer les épreuves d’éloquences. Suite à ces différentes phases, c’est la candidate Natacha TRAORE qui va charmer les membres de jury. Elle remporte donc la couronne de la première édition de Miss Yennega.

Natacha Djémira TRAORE, miss Yennega 2021 avec sa couronne

TRAORE Natacha Djémira, âgée de 21 ans est étudiante en Master 1 de Science de Gestion. Pour elle, c’est un grand sentiment de fierté qui l’anime, de ce fait, elle n’a pas manqué de remercier ceux qui ont voté pour elle. « Je suis vraiment très heureuse, je m’attendais pas à ça. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi ». a-t-elle indiqué

Pour la promotrice, Rose Armelle NIKIEMA, cette première édition a été une réussite. Cependant elle a exprimé de vives voix ses remerciements à l’endroit de tous ceux qui ont mis du sien pour la réussite de l’évènement. « Je traduis ma reconnaissance au seigneur, à tous les partenaires qui ont cru en ce projet, à toutes ces personnes, jour et nuit qui nous ont soutenu depuis le début » s’est-elle réjouie.

La miss Yennega en plus de la couronne est rentrée les mains chargées de lots. Elle a bénéficié d’une voiture de marque 4*4, un chèque d’un million de FCFA, un billet aller-retour sur une destination de son choix, un IPad. La première dauphine quant à elle a empoché la somme de 5.000.000 FCFA en plus des gadgets. Et la deuxième dauphine un chèque de 250.000 et des gadgets.

 

Sié Frédéric KAMBOU

Fasoculture.com

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *