Le Ministère de la Culture des Arts et du Tourisme(MCAT) organise une rencontre tripartite DGCA-ISIS-SE- FESPACO, ce mercredi 16 juin 2021à Ziniaré, sous la présidence du directeur général du livre et de la lecture publique, monsieur Valentin Kambiré, par ailleurs Responsable du programme Culture, représentant la cheffe du département.
Cette rencontre tripartite est un cadre permanent d’échanges sur des activités à l’intersection des trois structures qui doivent regarder dans la même direction, dans une synergie d’actions, pour le développement du cinéma burkinabè, a déclaré monsieur Kambiré.
Le thème de 2021 est : « La redynamisation de l’industrie du cinéma au Burkina Faso : quelle synergie d’actions entre les structures publiques en charge du cinéma (DGCA-ISIS-SE- FESPACO)?».
Le Directeur régional de la Culture, des Arts et du Tourisme du plateau central, monsieur Bernard Saba, a souhaité la bienvenue aux participants.
A sa suite, le Directeur général du cinéma et de l’audio visuel ( DGCA), monsieur Bonaventure Bernadin Ouédraogo, lui, a planté le décor.
Quant à monsieur Valentin Kambiré, il a, au nom de la ministre, déclaré ouverte la rencontre tripartite 2021 DGCA-ISIS-SE- FESPACO .
DCPM/MCAT
Your reaction