Littérature burkinabè: Mariam OUÉDRAOGO signe deux tomes de  » Mon livre de contes africains »

70 0
La cérémonie de dédicace des recueils de contes de madame Mariam OUÉDRAOGO/ SEBOGO, a eu lieu, ce 12 août 2021 à Ouagadougou, sous la présidence de la ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme.
La représentante de la ministre, madame Alizata DABIRÉ/SAWADOGO, secrétaire générale du MCAT, a traduit son admiration à l’auteure des deux tomes de « Mon livre de contes africains ».
Elle a espéré que l’œuvre soit bien accueillie par les acteurs culturels, les élèves et l’ensemble de la population
Aussi, elle a souhaité que l’ oeuvre soit utile dans la mise en œuvre de la stratégie nationale de la promotion de la Culture.
L’auteure, madame Mariam OUÉDRAOGO/SEBOGO, a salué la ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme pour ses appuis multiples et multiformes.
Elle a soutenu que ses oeuvres posent un regard sur la réalité par le biais du merveilleux.
Madame OUÉDRAOGO a fait le choix du conte pour partager des valeurs aux générations futures et valoriser la culture burkinabè.
Le conseiller technique du président du Faso, en charge de la Culture, monsieur Abdoul Karim Sango, a felicité l’auteure, en lui souhaitant une brillante carrière d’écrivaine.
DCPM/MCAT

Related Post

MissBurkina recherche des rédactrices

Posted by - 17 août 2012 0
Le magazine MissBurkina recherche des rédactrices  dans les domaines suivants : Mode/Stylisme : 1 rédactrice habitant impérativement Paris ou région parisienne…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *