FESPACO 2021 : des concertations pour tenir le pari de la 27e édition

91 0
La ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, Élise Foniyama ILBOUDO/ THIOMBIANO, a dirigé une rencontre d’échanges, ce 17 septembre 2021 à Ouagadougou, dans le cadre de l’organisation de la 27ème édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou(FESPACO).
Ont pris part à cette rencontre le ministre de la Communication et des Relations avec la Parlement(MCRP), monsieur Ousséni TAMBOURA, le maire de la commune de Ouagadougou, monsieur Armand Pierre BÉOUINDÉ, la présidente du Comité National d’Organisation, madame Alizata DABIRÉ/ SAWADOGO, le Président du Conseil d’Administration (PCA) du FESPACO, le délégué général et des représentants des directeurs généraux de médias.
A l’occasion, ils ont planché sur des stratégies pour améliorer la communication de la biennale, dans le contexte de la double crise sanitaire et sécuritaire.
Aussi sont-ils revenus sur l’hommage qu’ils entendent rendre au regretté Moustapha Labli THIOMBIANO, fondateur de la chaîne de radio Horizon FM, à l’occasion de ce festival.
Pour monsieur BÉOUINDÉ, ils se sont accordé sur des actions à entreprendre pour assurer le succès de cet évènement.
DCPM/MCAT

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *