Comment perdre facilement du ventre

196 0

le ventre est souvent malmené, et se gonfle, stocke la graisse, se relâche…Certaines personnes souhaitent perdre du ventre pour des raisons de santé ou tout simplement pour pouvoir entrer dans le maillot de bain à l’été.

Voici donc quelques astuces pour vous :

Pour perdre du ventre, une alimentation équilibrée reste primordiale : laissez une grande place aux protéines. Vous les trouverez dans la viande (de préférence la moins calorique : la dinde) mais aussi dans les œufs et le poisson. Vous pouvez vous gaver de légumes et de fruits. L’essentiel reste ici de privilégier les aliments cuits qui facilitent la digestion.

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau plate, de thé ou d’infusion.

Les lipides et les glucides sont à éviter au maximum. Vous devez également bannir le grignotage.

Une activité sportive régulière: il ne s’agit pas seulement de modifier son mode alimentaire. En effet  l’activité sportive régulière est essentielle dans la perte de poids.

Vous devrez privilégier la marche à pied, le footing, la natation, le vélo, le cardio-training, ou encore la danse à raison de trois séances de 45 minutes par semaine. L’important ici est de travailler au maximum les abdos.

Enfin dans votre quotidien, il existe des gestes simples qui, mine de rien, jouent un rôle sur la perte de votre ventre : se tenir droite, rentrer le ventre, contracter les muscles, privilégier les marches que les ascenseurs…

Attention, il faut faire ceci tous les jours sur plusieurs mois….

bedene

Related Post

Proactively enhance impactful synergy

Posté par - 5 mai 2016 0
Compellingly syndicate resource sucking markets whereas excellent initiatives. Efficiently negotiate turnkey materials and timely « outside the box » thinking. Uniquely procrastinate…

LOOK DE LA SEMAINE

Posté par - 1 octobre 2012 0
Chainettes sur baskets Pour cette jolie serveuse de night, les lacets semblent encombrants et ne font pas du tout tendance.…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *