ASTUCES INFAILLIBLES POUR ÉLIMINER LES MAUVAISES ODEURS DES SALLES DE BAIN ET CANALISATIONS

183 0

Une salle de bain s’imprègne facilement des mauvaises odeurs, malheureusement pour nous! C’est pourquoi, il est agréable de faire en sorte que ces odeurs indésirables disparaissent le plus rapidement possible afin de laisser la place aux bonnes odeurs ou du moins à une odeur plus agréable. Découvrez les astuces efficaces et les équipements pour enlever cette mauvaise odeur et avoir une salle de bain, avec ou sans fenêtre, agréable et qui sent bon.

Éliminer les odeurs avec l’eau de Javel

L’eau de Javel est bien sûr un produit qui peut être fort utile pour éliminer les mauvaises odeurs dans une salle de bain. Bien sûr il faut faire attention quant à son utilisation et bien se rincer les mains une fois le nettoyage terminé.

Vous pouvez donc utiliser l’eau de Javel pour laver et frotter tous le carrelage de la salle de bain. Non seulement le carrelage de la salle de bain sera propre, mais aucune mauvaise odeur se dégagera de cette pièce de la maison.

Essayer le marc de café : la solution économique

Ne jetez plus le marc de café ! Cette astuce supprime les mauvaises odeurs dans les canalisations mais évite aussi qu’elles se bouchent.

Mettez une cuillère à soupe de marc de café dans le siphon,

Faites couler l’eau chaude pendant environ deux minutes

Répétez l’opération une fois par jour pendant plusieurs jours.

Verser un yaourt : l’astuce peu connue

Conservez un yaourt pendant 5 jours en dehors du frigo. Laissez agir pendant deux jours sans vous servir de l’évier, la douche ou du lavabo concerné. Les bactéries contenues dans le yaourt nettoieront vos canalisations efficacement.

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *